Outils de gestion de la réputation d’hôtel en ligne

Une mauvaise réputation en ligne peut laisser un hôtel en ruine. Les commentaires et évaluations dommageables peuvent amener les clients à réfléchir à deux fois avant de réserver avec vous, et ce statut médiocre peut se répandre comme une trainée de poudre. Nous savons tous que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Pour la gestion de la réputation d’hôtel en ligne, vous pouvez utiliser Alertes Google ou Trackur.com.

Alertes Google

Les alertes de Google vous permettent de configurer des alertes chaque fois que quelqu’un mentionne votre hôtel en ligne. Les alertes seront envoyées directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez même suivre vos mentions en temps réel et recevoir les commentaires au fur et à mesure. Plus besoin de parcourir différentes plates-formes pour voir si quelqu’un parle de vous. Le logiciel Google Alerts vous permet donc de suivre et de gérer votre réputation en ligne instantanément.

Trackur.com

Trackur surveille les mentions des médias sociaux sur votre hôtel et envoie des notifications instantanées. La plateforme analyse le buzz autour de votre hôtel sur les blogs, les critiques, les forums et les médias sociaux, révélant qui parle de vous. Avec Trackur, vous pouvez mettre une marque blanche sur votre tableau de bord.