La différence entre l’équipement d’une chambre d’hôtel et une suite

Peu importe qu’il s’agisse d’une bouteille de champagne, d’un lit bien dressé ou d’une magnifique salle de bain incorporée, une chambre n’est pas une suite. Et toutes les suites ne sont pas créées de la même façon.

Différences entre chambre d’hôtel et suite d’hôtel

Une chambre standard est le type d’hébergement le plus souvent réservé. Vous obtenez une chambre simple avec un ou plusieurs lits, un bureau, une salle de bain et peut-être un placard, une télévision et une commode. Une suite est un logement beaucoup plus grand. Il possède généralement une salle de bains attenante, un salon et, la plupart du temps, comprend également un coin-repas. C’est comme à un appartement meublé, pouvant même dépasser 3000 m2. La plupart des suites sont différentes des chambres sur plusieurs points. Elles disposent de salons et de chambres séparées par une solide cloison ressemblant à une porte. Ce sont les suites les plus courantes et sont généralement préférées par les familles avec de jeunes enfants.

Une suite junior

Les suites juniors sont plus petites que les suites ordinaires. Il est intéressant de noter que toutes les suites ne sont pas identiques, et certaines personnes finissent par obtenir de superbes chambres lorsqu’elles réservent une suite de luxe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *