La différence entre les hôtels 4 étoiles et 5 étoiles

La réputation d’un hôtel est déterminée par son histoire, célébrités qui le fréquentent. Le nombre d’étoiles est quant à lui déterminé selon une inspection minutieuse et indépendante de centaines de détails. Pour obtenir une note de quatre ou cinq étoiles, les hôtels doivent présenter une gamme rigoureuse de caractéristiques haut de gamme.

Classement en fonction du nombre de pièces

Selon les critères d’hébergement, les hôtels quatre et cinq étoiles offrent un environnement de luxe à leurs clients. Les différences dans l’environnement physique, en particulier dans les chambres, résident dans les détails. Les chambres quatre étoiles proposent des soins basiques tels que des lits à triple drap, pas moins de 10 types de cintres et des plantes vivantes. Dans le même temps, les chambres, cinq étoiles offrent également une touche réfléchie qui crée une expérience, comme des fleurs fraîches, des matériaux de mélange de boissons en verre de haute qualité, des lunettes et un système stéréo.

Classement en fonction du nombre des services proposé

L’une des principales différences entre les sites quatre étoiles et les sites cinq étoiles est l’exhaustivité des services fournis et la courtoisie du personnel de service. Les hôtels quatre étoiles offrent un service poli, respectueux et personnel, apportant les boissons gratuites, rangeant pendant le service de couverture, un service personnalisé et utilisant les noms des clients, le cas échéant. Dans un hôtel cinq étoiles, aucune demande d’invité n’est trop bizarre, ni même choquée ou marquée par des réticences.

Classement en fonction du nombre des équipements de l’hôtel

Que ce soit à quatre ou à cinq étoiles, vous pouvez vous attendre à ce que tous vos caprices soient pris en charge, à moins d’avoir déjà pensé à votre arrivée. Les chambres sont équipées d’un câble haut de gamme et de deux ou trois lignes téléphoniques pour les hôtels cinq étoiles. Les salles de sport comprennent des écouteurs personnels ou des téléviseurs et les derniers magazines. Mais il ne s’agit en réalité que du strict minimum pour ces étoiles élevées. Dans les emplacements quatre étoiles, attendez-vous à des équipements modernes haut de gamme, tandis que les hôtels cinq étoiles offrent tous les avantages d’un service d’étage pour animaux de compagnie, de peignoirs à monogramme et de majordomes.

En plus, le classement peut se faire en fonction de la situation géographique. Ici, les hôtels cinq étoiles doivent offrir une expérience unique, s’affirmant comme l’une des meilleures options d’hébergement dans leur pays.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *